Noël à la montagne est une expérience magique qui rappelle bien souvent un rêve d'enfant. Les stations se parent de mille lumières, les rues immaculées, le feu crépitant dans la cheminée, une descente en ski, les effluves des chocolats ou marrons chauds. Découvrons ensemble les 5 bonnes raisons de partir à la montagne pour célébrer Noël en famille.

1. Les nombreuses animations pour petits et grands
À la période des fêtes de fin d'année, les stations font preuve d'imagination en proposant des animations adaptées aux enfants et aux parents. Marchés de Noël, parades lumineuses, spectacles, descente aux flambeaux, visite du Père Noël, distributions de friandises, le programme est varié pour profiter de la magie de Noël en famille.



2. De bons moments et souvenirs en famille au chaud dans votre appartement Les Balcons

Noël est avant tout une fête familiale, qui rassemble. On aime se retrouver, confectionner les biscuits de Noël ou jouer à des jeux de société. Nos appartements, tout équipés et spacieux, permettront donc de vous retrouver en famille. Qui est partant pour une crêpe party après le ski ?




3. La détente, le grand air et des espaces bien-être dans les résidences Les Balcons
Loin de l'effervescence citadine, la montagne, en plus d'offrir de jolis panoramas, est un lieu propice pour se ressourcer. Pendant votre séjour aux Balcons, vous avez la possibilité de vous détendre à la piscine, au sauna ou de vous offrir un soin signé par la marque Thalgo.





4. L'ambiance féérique
Des villages de montagne blottis sous la neige et parés d'habits de lumières, de nombreuses animations, l'atmosphère montagnarde est parfaite pour passer un Noël en famille. Imaginez-vous le 24 décembre dans votre appartement à la montagne. Vos enfants sont en train de déballer leurs cadeaux, vous ouvrez les rideaux et découvrez les flocons de neige virevoltant. Comme un appel à confectionner un bonhomme de neige ou se livrer à une bataille de boules de neige. Des fous rires et des instants magiques !



5. Le dîner de Noël est tout trouvé ;)
Tous les ans, c'est la même rengaine : "on mange quoi à Noël ?" On veut innover, proposer un autre mets que la traditionnelle dinde aux marrons. Passer Noël à la montagne évite donc de se poser toutes ces questions. Raclettes, tartiflettes, pierrades ou menu spécial "Fêtes de fin d'année", tout le monde se régalera dans l'un de nos restaurants!



Imprimer la page Retourner en haut de la page

Merci de patienter, nous traitons votre demande

Merci de patienter, nous traitons votre demande